modde-stephanie-21-bfc-ecologistes-solidaires-regionales-2021-lao

Stéphanie
S-Modde AP 26-01-22

Un budget 2022 qui conforte la transition écologique et citoyenne

"Deux belles nouveautés en 2022 : la création d’un Conseil scientifique sur le climat et d’un Conseil citoyen pour le Climat, qui constitueront de véritables outils d’aide à la décision" Cliquer pour lire la suite.

Modde-reseau-vrac2021

Mener les transitions écologiques avec les habitant-es de la Région

Elle l'a dit // "Nous avons 6 ans pour agir plus efficacement, porter des politiques très ambitieuses et permettre aux bourguignons francs comtois de pouvoir se projeter dans un avenir désirable, vivables pour tous les êtres vivants..." Cliquer pour lire la suite.

Modde-AP 17-12-2021

La question énergétique au cœur de notre projet pour la Région – Assemblée plénière du 17 décembre 2021

"L'impérieuse nécessité de consommer une énergie décarbonée et l'importance des ENR et du mix énergétique (bois énergie / photovoltaïque / éolien /méthanisation) choisie avec les citoyens et les élus locaux ; en étant attentifs à la biodiversité et à l’intégration dans les paysages."

Conseil régional du 22 octobre 2021 – Décision modificative 2

Séance plénière // Stéphanie MODDE : “Il reste encore à notre humble avis un travail de sensibilisation et de promotion des dispositifs auprès des élus locaux notamment. Ainsi qu’un effort accru en ingénierie en direction des porteurs de projets. En effet, certains crédits sont annulés faute de porteurs de projets...”

What You Need to Know About VoteStart

The perfect way to get a head start in your upcoming political campaign.

2976 Washington St
San Francisco, CA 94115

Follow us:

Chip in now, every dollar helps in the crtical final moments of this campaign.

Fiona Anderwood